Pouet
    Brasserie de la Lienne   Fr   |    Nl    |   En   |   De    
   
 
 
     
 
 
       
 
Fondée au printemps 2013 par Nicolas et Mélissa Résimont, la Brasserie de la Lienne est une microbrasserie artisanale établie au coeur de la magnifique région de l'Ardenne belge, entre les provinces de Liège et Luxembourg.
Elle a trouvé sa place au sein d'une ancienne fermette où les cuves de fermentation ont remplacé les mangeoires, et où le fenil s'est mué en salon de dégustation.
Quatre bières, une blonde houblonnée, une blonde cuivrée, une brune et une noire, y sont actuellement brassées à partir d'une eau d'une pureté exceptionnelle, provenant de la source prolifique de Biernifa. D'autres idées de recettes sont déjà en maturation afin que la famille s'enrichisse au fil des années ...
Blottie au sein d'un écrin de verdure, la Brasserie de la Lienne est également le point de départ idéal de randonnées pédestres, cyclotouristiques ou VTT.
Les attractions touristiques ne manquent pas dans la région ; à moins de 40 km, vous pourrez ainsi découvrir le fameux circuit de Spa-Francorchamps, la cascade de Coo et son parc d'attractions, les grottes de Remouchamps, ou encore les parcs animaliers de La Reid et d'Aywaille.
Les petites villes ne sont pas en reste : la thermale Spa, les carnavalesques Stavelot et Malmedy, la minuscule Durbuy sont autant de lieux à la fois touristiques et paisibles.
Vous aimez la Brasserie de la Lienne ? Dites-le avec un

Nous y serons... Les Lienne y seront...

Brasserie de la Lienne - Reharmont, 7 4990 Lierneux info@brasseriedelalienne.be
 
 
  Web Developer : Eric Goffin